Minime: Théophile Nael après un beau suspense

Comme on pouvait s’y attendre dans cette finale, le duel entamé dans les manches entre Augustin Bernier et Théophile Nael reprend de plus belle. Derrière, Guillaume Bouzar s’est isolé en 3e position, sans pouvoir inquiéter les deux premiers dans les premiers tours. Arthur Raphanel n’a pas réussi un super départ, mais s’attache à remonter dans la hiérarchie.

lavilledieu-finale-minime-1Clément Outran s’est bien installé en 4e position, laissant Léo Portos et Paul Alberto en découvrent avec Raphanel. En fin de course, Bouzar finit par revenir sur Nael et Bernier, qui perdent un peu de temps à force de se doubler. Le final est splendide. Bernier se retrouve coincé derrière Nael, ce qui permet à Bouzar de s’infiltrer. Ce dernier est même tout près de passer en tête. Théophile finit par l’emporter devant Guillaume et Augustin.

Raphanel a comblé son retard sur Outran, 4e, mais sans réussir à le passer. Portos a devancé Alberto pour le gain de la 6e place. Ethan Gialdini est 8e devant Valentin Hervas et Mateïs Lacombe.

lavilledieu-finale-minime-2Découvrez le résultat de la finale à ce lien

Photos © Tino Cacopardo (CT Photos.fr)

_________________________________________________________________________________

Pave Solokart 12-14Pave Evokart 12-14-mag