avr 19 2017
Enquête sur l’avenir des catégories Jeunes dans KM188
Le numéro 188 de Kart Mag (avril-mai 2017) actuellement disponible en kiosque est encore très riche. Parmi les sujets abordés, Kart Mag a tenu à informer ses lecteurs sur l’avenir des catégories Minime, Cadet et Nationale, sachant que ces trois formules vont changer de motorisation en 2018.
Quelles idées? Quelles solutions? C’est à lire dans Kart Mag… A découvrir en kiosque ou par abonnement avec nos offres spéciales à ce lien . Sommaire à ce lien . Pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous ou le commander en ligne à ce lien
_________________________________________________________________________________
maximus
avr 21, 2017 @ 08:22:40
que va t-on faire de nos rotax à culasse rouge ? Des réveils ?
Kart Mag
avr 21, 2017 @ 11:22:46
Bonjour
Depuis toujours, la FFSA a choisi des moteurs par appel d’offres, pour un certain nombre d’années. Il est logique qu’à la fin du contrat, cela change.
Cette fois, la FFSA a prévenu de bonne heure ses licenciés.
L’avantage du Rotax est qu’il est un excellent moteur pour le loisir. Il doit pouvoir être revendu d’occasion facilement. D’autant qu’il peut aussi être transformé en moteur Rotax Junior plus puissant.
Cordialement
Kart42
avr 21, 2017 @ 20:00:54
Bonjour, Après 2 saisons en EFK nos enfants de 9 et 10 ans voulaient démarrer en compétition. Comment faire sur cette année de transition ? Nous ne pouvons pas acheter un Kart 2017 qui ne serait plus utilisable en 2018. Y a-t-il une configuration qui permet de démarrer cette année avec un Kart utilisable l’année prochaine ? Merci
Kart Mag
avr 22, 2017 @ 09:19:07
Bonjour
Il est clair que cela reste le problème d’une année de transition.
Mais justement pour cette raison, il est possible d’acheter des moteurs d’occasion à bas coût. Et un Rotax est un moteur qu’il est possible de vendre en loisir, car un moteur Minime, ça reste un Rotax dérivé d’une version plus puissante.
Il reste la possibilité de louer des moteurs.
Sinon, aucune possibilité d’acheter un moteur pour 2018 tant que la FFSA n’a pas annoncé sa décision
Sportivement
Nikoko
mai 13, 2017 @ 18:38:31
Bonjour ,
A quelle date serons nous fixés ?
Merci