avr 28 2017
L’Endurance 2017 tient ses promesses
Le verdict de la première épreuve du Championnat de France d’Endurance a été conforme a ce que nous avions annoncé. Les postulants à la victoire ont répondu présents. Nous avons assisté à un premier triplé des châssis Tony Kart, tous équipés de moteur Vortex OK, lesquels ont encore démontré leur fiabilité.
La marque Sodikart a sauvé l’honneur en gagnant le GP2. Les trois premiers Rotax terminent aux 4e, 5e et 6e places du scratch. Au final, on retrouve autant de OK que de rotax dans le top-10.
Prochaine étape, les 6 heures de Sens à Soucy le 21 mai prochain. C’est l’équipe WinTec qui s’était imposé dans l’Yonne en 2016…
Découvrez le classement des 6H du Mans à ce lien
_________________________________________________________________________________
RS
avr 28, 2017 @ 16:16:25
bonjour je vois une case pour les masters mais elle n’est pas cochée en plus ce qui me surprends c’est que le classement définitif ne tiens pas compte de certains équipages qui non pas effectuer le nombres de relais nécessaire. c’est bien dommage.
Tl
avr 29, 2017 @ 22:07:15
Je trouve dommage que le règlement pour les relais ne soit pas appliqué et que ceux qui l applique soit pénalisé surtout pour les vainqueurs en master …