mai 12 2017
Une nouvelle structure pour Chiesa Corse (Zanardi-Parilla)
Depuis quelques courses, Dino Chiesa – le team manager du team Chiesa Corse – a installé ses pilotes dans une nouvelle structure. Longue, large et modulable, elle a été agencée légèrement différemment des structures que l’on a l’habitude de voir.
Cette fois, les châssis ne sont pas tous alignés dans le sens de la longueur avec la boîte à outils collée sur la partie extérieure de la tente, mais les servantes d’atelier sont posées perpendiculairement au camion.Une manière de mieux séparer les pilotes pour un peu plus d’intimité et, surtout, bichonner les ensembles Zanardi-Parilla dans les meilleures solutions.
A Sarno en avril, pas moins de trois Français étaient présents: Hadrien David en OK-Junior, Adam Eteki en OK et Pierre Loubère en KZ1.
Depuis le début de saison, les Zanardi ont fréquemment brillé, puisque Chiesa Corse peut aussi compter sur Tom Joyner et Lorenzo Travisanutto en OK, mais aussi Mattia Michelotto,Leonardo Marseglia et O’Neill Muth.
Dommage que le team ne dispose pas d’un pilote de pointe en KZ, comme c’était le cas en 2014 avec Rick Dreezen. Une absence qui entraîne l’absence de candidats au podium en KZ pour le moteur Parilla, puisqu’on rappelle que Chiesa Corse est le partenaire numéro 1 de la IAME.
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________