6H de Bourgogne à Soucy: WinTec sur sa lancée?

La deuxième épreuve du Championnat de France et de la Coupe de France d’Endurance auront lieu sur à Soucy ce dimanche 21 mai. Vainqueur de la première course de la saison au Mans, WinTec s’était déjà imposé sur le circuit de l’ASK Sens en 2016.

6H-de-Bourgogne-a-Soucy-WinTec-sur-sa-lanceeAlors forcément, le team de Rodolphe Besnard sera le favori avec son ensemble Tony Kart-Vortex qui bénéficie du soutien technique de l’usine italienne. Face à elle, on retrouvera plusieurs équipes, dont Gamatt 91. Vainqueur l’an passé à Soucy, mais en GP2 à l’issue d’une course très disputée, cette formation est passée depuis en GP1 et a déjà décroché un résultat très promoteur avec la 3e place derrière La Rochelle-Malevaut Sport, autre équipe à suivre.

Attention aussi au team Rouen-GSK REK managé par Nicolas Scelles. Si ce dernier s’est imposé en GP2 au Mans avec l’une de ses équipes (Orsay), elle n’a pas décroché le résultat escompté en GP1 et aura une revanche à prendre. L’épreuve s’annonce passionnante…

_________________________________________________________________________________

Pave Solokart 12-14pave-gtr-jan-2017