août 29 2017
Croix Long Circuit KZ2: Paul David, toujours affûté
Comme souvent à Croix, la course KZ2 a été très animée. Les pilotes ont roulé roue dans roue, à l’aspi durant de nombreux tours en toute sportivité, mais un drapeau jaune est venu un peu gâcher la fête.
En effet, Hubert Petit – déjà vainqueur de la préfinale pour un centième face à Johan Renaux – a réussi à réitérer sa victoire de 2016 sur la piste en devançant Nelson Bondier, Paul David et Johan Renaux. Mais Petit et Bondier ont été surpris à doubler sous un drapeau jaune et ont été disqualifiés.
Paul David était donc invité à monter sur la première marche du podium avec Renaux 2e et Nicolas Picot, parti 17e. Après sa prestation de Lédenon, ce dernier faisait ainsi une bonne opération au Championnat de France Long Circuit. Tout se jouera à Pau début novembre.
Le poleman belge Pieter Carette se classait 4e devant Alexandre Thérond, qui décroche un de ses meilleurs résultats à ce niveau et qui n’a pas eu à regretter son long déplacement du sud de la France.
Découvrez les résultats de la préfinale et de la finale
_________________________________________________________________________________
Blaireau
août 29, 2017 @ 15:51:57
Quand on y arrive pas sur la piste le tapis vert et plus efficace. Les titres aux raccrocs sont devenus une spécialité pour certains. Belle carte de visites Monsieur D.
lulu
août 30, 2017 @ 08:17:02
Blaireau les commissaires ont qu’a faire leur travail et il y a un règlement si tu doubles sur drapeau jaune t’es exclu de la manche point sinon ça sert à quoi les règlements comme un pilote en master qui arrive avec balles neuves pas pointé et moteur pas inscrit sur la feuille d’enregistrement pour rappel c’est pas une amicale c’est un championnat de france après il y aura toujours des jaloux mais le règlement c’est le règlement après sur l’action je peux pas dire j’ai pas vu comme beaucoup apparemment.
Gulf
août 30, 2017 @ 09:29:12
Bonjour à tous;
Pas gentil « blaireau »,
« Monsieur D » déclaré vainqeur, cela à l’air de vous déranger, dans ce cas , il faut vous adresser à la commission sportive.
bonne journée monsieur « blaireau »
Bien sportivement à tous