Croix Long Circuit KZ2: Paul David, toujours affûté

Comme souvent à Croix, la course KZ2 a été très animée. Les pilotes ont roulé roue dans roue, à l’aspi durant de nombreux tours en toute sportivité, mais un drapeau jaune est venu un peu gâcher la fête.

Croix-Long-Circuit-KZ2-Paul-David-toujours-affuteEn effet, Hubert Petit – déjà vainqueur de la préfinale pour un centième face à Johan Renaux – a réussi à réitérer sa victoire de 2016 sur la piste en devançant Nelson Bondier, Paul David et Johan Renaux. Mais Petit et Bondier ont été surpris à doubler sous un drapeau jaune et ont été disqualifiés.

Paul David était donc invité à monter sur la première marche du podium avec Renaux 2e et Nicolas Picot, parti 17e. Après sa prestation de Lédenon, ce dernier faisait ainsi une bonne opération au Championnat de France Long Circuit. Tout se jouera à Pau début novembre.

Le poleman belge Pieter Carette se classait 4e devant Alexandre Thérond, qui décroche un de ses meilleurs résultats à ce niveau et qui n’a pas eu à regretter son long déplacement du sud de la France.

Découvrez les résultats de la préfinale et de la finale

_________________________________________________________________________________

Pub site kart Mag 2014 aplatieLKR 2013