sept 6 2017
Mondiaux OK et OK-Junior: Près de 200 pilotes à PFI
Les épreuves CIK organisées sur un seul meeting continuent de connaître un sacré succès. Si le plateau de KZ aura fière allure ce week-end en Allemagne, ce sera également le cas sur le circuit PF International à Brandon pour les Championnats du Monde OK-Junior et OK, du 22 au 24 septembre 2017.
Il est vrai que ces deux catégories ont bénéficié de l’abaissement de l’âge début 2017 pour booster encore un peu leur plateau. Ils seront ainsi 95 en OK-Junior et 92 en OK ! Côté Français, on retrouvera les habitués du Championnat d’Europe, mais aussi quelques petits nouveaux: Sanson en OK, des pilotes de la FFSA Academy (Meguetounif, Gazil, Bernier et De Gerus) ou Ribis, qui découvrira le haut niveau international.
OK
Théo Pourchaire (Kosmic-Vortex)
Théo Nouet (Energy-Parilla)
Adam Eteki (Zanardi-Parilla)
Franck Chappard (Kosmic-Parilla)
Julien Sanson (Sodi-Parilla)
OK-Junior
Hadrien David (Zanardi-Parilla)
Gillian Henrion (Tony Kart-Vortex)
Jules Mettetal (Kosmic-Parilla)
Evann Mallet (Kosmic-Parilla)
Loris Cabirou (Exprit-Vortex)
Reshad De Gerus (Tony Kart-Vortex)
Victor Bernier (Tony Kart-Vortex)
Ugo Gazil (Tony Kart-Vortex)
Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex)
Tom Ribis (Kosmic-Parilla)
A noter qu’en OK, le Franco-Suisse, licencié en Angleterre, Clément Novalak sera cette fois engagé sous la bannière française. Inversement, le Français Axel Charpentier qui réside outre-Manche portera les couleurs britanniques. Et en OK-Junior, Luca Bosco possède une licence italienne, mais réside en France.
_________________________________________________________________________________