Après Lonato, le DKM s’internationalise encore plus en 2018

En 2017, les organisateurs du Championnat d’Allemagne (DKM) ont choisi de se rendre en Italie à Lonato pour vivre le final de leur saison. Cette 5e et dernière épreuve des 21 et 22 octobre s’annonce sous les meilleurs auspices, avec plus de 200 pilotes dans les catégories KZ2, OK, OK-Junior et KZ2 Cup. Toutefois, ce n’est pas la première fois que le Championnat d’Allemagne sortira de ses frontières, puisque celui-ci s’est souvent rendu en Belgique, sur le circuit de Genk.

Apres Lonato le DKM s internationalise encore plus en 2018-1Pour 2018, les organisateurs ne s’arrêteront pas en si bon chemin, puisqu’ils ont retenu ces deux circuits de Lonato et Genk comme escapades en dehors de leurs frontières, soit deux de leurs cinq meetings. Leur prochain calendrier s’articulera ainsi de cette manière…

15 avril: Lonato (Italie) *
13 mai: Wackersdorf
3 juin: Ampfing *
29 juin: Kerpen
17 août: Genk *

* Ces trois courses auront lieu sur des circuits chargés d’organiser des grands rendez-vous de la CIK-FIA en 2018: Championnat d’Europe pour Lonato et Ampfing, épreuves mondiales KZ pour Genk. Un calendrier judicieux !

Apres Lonato le DKM s internationalise encore plus en 2018-2Photos DKM

_________________________________________________________________________________

Pub Him Racing KartOKS-2013