CRG poursuit son implication avec Kali-Kart

Comme Birel Art avec Ricciardo Kart, Tony Kart avec Kosmic et ses autres marques, l’usine CRG compte accentuer ses efforts pour développer l’expansion commerciale de Kali-Kart. Ce nom représente une grande partie de l’histoire de la société actuellement dirigée par Giancarlo Tinini.

CRG-poursuit-son-implication-avec-Kali-KartComme nous vous en avons parlé dans une récente information sur la liste des homologations CIK-FIA 2018-2020, CRG a ainsi présenté pas moins de trois nouveaux modèles.

Déjà bien installé en Allemagne et en Europe du Nord, notamment avec son châssis KZ, la marque Kali-Kart espère pénétrer de nouveaux marchés. Un nouveau modèle pour les catégories à entraînement direct (OK et OK-Junior) ou de type challenge de marque (X30, Rotax, Rok…) a été développé. Il s’agit du KK03 en tube de ø30 mm, qui vient s’ajouter aux KK02 et KK04.

Les bureaux d’études de l’usine CRG ont été mis à contribution pour assurer leur succès. On peut aussi s’attendre à une présence accrue de Kali-Kart en compétition. De quoi se remémorer les succès de pilotes comme Mike Wilson, Alessandro Zanardi ou Michael Schumacher !

_________________________________________________________________________________

pave-jd-motorsport-fev-2017revaltec