Naissance de Lennox Racing Team

La première partie de son nom sonne bien, l’ancien pilote Jordon Lennox-Lamb a donc choisi de l’utiliser pour la création de son propre team. Le Britannique possède une belle expérience derrière le volant, avec un très beau palmarès comptant notamment la Coupe du Monde KZ2 2012.

Naissance-de-Lennox-Racing-Team

En guise d’au revoir en tant que pilote, Jordon Lennox-Lamb a participé au Championnat du Monde KZ1 en Allemagne avec l’équipe offcielle Tony Kart. Ce fut sa seule course de la saison, avec une 11e place à la clé. Sa dernière?

Après un long passage chez CRG, puis une fin de carrière avec Birel Art, Lennox a décidé de passer de l’autre côté de la barrière en 2017 en devenant team manager de l’équipe Fusion Motorsport.

“Ce fut très enrichissant, surtout qu’en plus de la technique, j’ai eu un rôle important en terme de coaching. Je connais quasiment tous les circuits de notoriété de manière parfaite et je peux idéalement conseiller les pilotes, lors des tests comme des courses. Cela m’a décidé et motivé à créer ma propre écurie. Dès 2018, nous aurons de grandes ambitions, avec une présence dans les grandes épreuves internationales de la CIK-FIA et de la WSK Promotion,” a précisé le Britannique.

Dès la WSK Champions Cup à Adria ce week-end, le Lennox Racing Team sera présent avec des ensembles Exprit-Vortex emmenés par 4 pilotes: le Britannique Griggs Luca et l’Italien Francesco Crescente en OK-Junior, ainsi que le Péruvien Matias Zagazeta Castro et l’Italien Lorenzo Ferrari en OK.

Photo OTK Press

_________________________________________________________________________________

pave-wild-kart-septembre-20172G-RACING