Le grand saut en LMP1 pour Thomas Laurent

Kart Mag a pris l’habitude de se réjouir et de publier une information lorsqu’un ancien kartman atteint la Formule 1. Cette fois, ce n’est pas la F1, mais la catégorie reine de l’endurance: le LMP1. Thomas Laurent, puisque c’est de lui dont il s’agit, participera en 2018 au Championnat du Monde FIA WEC avec l’équipe suisse Rebellion Racing.

Photo Presse Thomas Laurent / DPPI

Photo Presse Thomas Laurent / DPPI

Le Champion de France de karting et vainqueur de la Super Coupe Internationale de KZ2 en 2015 franchit une étape de plus dans son parcours vers les les sommets. “2017 a été une super saison avec la victoire aux 24 Heures du Mans en LMP2 et la 2e place au général. Deux ans après mes débuts en sport automobile, je me retrouve aujourd’hui en LMP1. J’ai hâte d’écrire ce nouveau chapitre et de piloter cette auto en course,” a commenté le jeune Vendéen qui fêtera ses 20 ans en avril.

Chez Rebellion, Thomas Laurent aura des équipiers prestigieux, comme Bruno Senna, André Lotterer, Neel Jani, Mathias Beche et Gustavo Menezes.

Le-grand-saut-en-LMP1-pour-Thomas-Laurent-3_________________________________________________________________________________

pave-gtr-jan-2017PAVE-CEDRIC-SPORT-NOV-2017Le-grand-saut-en-LMP1-pour-Thomas-Laurent-2