Bas Lammers et Lion Kart, c’est déjà fini !

Sans volant suite à la fin de son contrat avec l’écurie Sodikart pour qui il a roulé en 2016 à 2017, Bas Lammers avait réussi à rebondir avec la marque Lion Kart fraîchement créée en Serbie. Avec les moteurs TM du motoriste TecSav et ce châssis fabriqué en Italie, le talentueux Néerlandais n’a pas mis longtemps avant de briller aux avant-postes.

Lammers-et-Lion-Kart-c-est-deja-finiA la WSK Super Master en KZ2, série qu’il a remportée en 2017, il est passé tout près du podium à La Conca, avant de terminer de nouveau à une très belle 4e place début avril à Sarno. La performance était bien là, mais Bas Lammers l’a annoncé il y a quelques jours sur sa page Facebook.

“Je dois malheureusement annoncer la fin de ma collaboration avec Lion Kart, qui avait atteint un point où il n’était plus possible de travailler ensemble. Je tiens à remercier Lion Kart pour son soutien ces derniers mois et je leur souhaite le meilleur pour l’avenir. Avec mon manager, je travaille déjà activement pour trouver une nouvelle solution afin d’être de retour sur une piste aussi vite que possible,” a commenté Bas Lammers.

Photo Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

pave-wild-kart-septembre-2017revaltec