Anthoine Hubert: Un coach de choix pour Macéo Capietto

Après trois saisons en Mini-Kart, une en Minime et une en Cadet, marquées par de très bons résultats au niveau régional et national, Macéo Capietto a fait le grand saut en 2018 vers le OK-Junior, où il fait partie des plus jeunes.

Anthoine Hubert-Un coach de choix pour Maceo CapiettoEngagé en Championnat de France Junior avec la FFSA Academy, Macéo évolue également sur la scène internationale. Intégré au team KR Motorsport au volant d’un Kart Republic-Parilla, il a pour mission en 2018 de prendre de l’expérience et de progresser au maximum pour se battre aux avant-postes l’an prochain.

Pour l’aider dans ce challenge difficile, Anthoine Hubert suit régulièrement le fils de l’ancien vice Champion d’Europe ICA en 1999, Guillaume Capietto, aujourd’hui ingénieur en monoplace chez Prema Powerteam.

Anthoine Hubert est loin d’être un inconnu: plusieurs fois vainqueur de Coupe de France, double vice Champion de France, 2e du Trophée Académie, 3e du Championnat du Monde M18 et vainqueur des 24H du Mans en Karting, Champion de France F4, 1er Rookie de l’Eurocup FR et actuel pilote en GP3. Anthoine est aussi devenu l’un des moniteurs attitrés de la FFSA Academy.

Dans quelques jours à Ampfing lors de la 3e épreuve du Championnat d’Europe, Macéo Capietto tentera de se frayer une place parmi les 34 finalistes en OK-Junior.

Photo Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Pave Evokart 12-14-magpave-a3pi-mars-2017