juil 29 2018
Minime: Victoire méritée pour Arthur Dorison
Arthur Dorison a réalisé un magnifique Trophée Kart Mag. Auteur de la pole position, leader à l’issue des manches et vainqueur de la préfinale, il a toutefois subi la pression constante de ses rivaux tout au long de la finale.
Après un départ manqué d’Arthur Raphanel, alors qu’il partait en première ligne, Kilian Sanchez prenait le leader en chasse en compagnie de Roméo Leurs. Parti dernier, Melvyn Simonnet réussissait à les rejoindre.
Dorison ne lâchait rien et résistait avec brio, jusqu’à s’assurer une petite longueur d’avance sur la ligne. Simonnet achevait sa progression dans son sillage, mais reculait de trois places pour une sortie de couloir repérée par les commissaires sportifs.
Leurs récupérait la 2e position devant Sanchez. Raphanel n’a jamais réussi à revenir sur les hommes de tête et s’est retrouvé à la lutte avec Enzo Bionaz et Enzo Predom. C’est Bionaz qui gagnait ce beau duel.
Déception pour Bastien Leblais, candidat au podium avant de renoncer. Après diverses pénalités, Sacha Avril se classait 7e devant Thomas Quincé et Camille Poude. A noter la présence du fils de Ludovic Veve (Ludo Racing), Maxime Veve, qui a débuté dans cette catégorie il y a quelques mois.
Découvrez le résultat de la finale
_________________________________________________________________________________