juil 29 2018
Cavalloni perd, Jolinet (Mr) et Runget (Gentleman) gagnent
La finale Master-Gentleman a été particulièrement intéressante à suivre, avec du suspense jusqu’au baisser du drapeau à damier. Comme souvent à Varennes, tout s’est joué dans les tout derniers tours, au grand désespoir de Julien Soulie. Auteur de la pole position, vainqueur au cumul des manches et de la préfinale, puis longtemps leader, il voyait Gérard Cavalloni lui subtiliser le leadership.
Leurs poursuivants en profitaient pour tenter de s’immiscer, notamment Grégory Jolinet, Marc-Antonin Blain, Jérémy Hanequand et Willy Runget. Cavalloni usait de toute son expérience pour garder la tête, emmenant Jolinet, Blain et Hanequand avec lui. Les trois pilotes coupaient l’arrivée dans cet ordre devant Joulie. Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises.
Cavalloni n’était pas au poids sur la balance, si bien que Jolinet récupérait la victoire devant Hanequand et Blain. Joulie reculait pour un spoiler décroché, tandis que Willy Runget remontait 4e, mais gagnait surtout la catégorie Gentleman.
Matthieu Bourdon n’a cette fois pas eu l’occasion de se battre pour un podium et s’est contenté de la 5e place devant Gilles Leyers. Guy Collignon et Patrick Brovia ont complété le podium Gentleman, ce dernier ayant devancé de justesse Matthieu Monnier.
Découvrez le résultat de la finale
_________________________________________________________________________________
jerome
juil 29, 2018 @ 17:52:03
Bonjour,
Belle édition du KartMag!