juil 29 2018
KZ2: Victoire du Champion d’Europe Adrien Renaudin
Malchanceux dans une manche, Adrien Renaudin a mis à profit la préfinale pour se replacer en 3e position, pendant que Pierre Loubère continuait de parader en tête de la course (victoire dans les trois manches et en préfinale). On attendait l’affrontement entre ces deux excellents pilotes, qui brillent également au niveau international.
Mais de duel, il y en aura point. Loubere manquait son départ et perdait d’entrée une poignée de positions, pendant que Renaudin bondissait en tête. Derrière, Jean Nomblot subtilisait la 2e place à Paul David et les trois pilotes allaient ensuite rouler de concert quasiment jusqu’à l’arrivée.
Le couteau entre les dents, Loubère passait sa finale à tenter de revenir et réussissait au finish à passer David en toute fin de course pour compléter le podium. Dans la foulée de son titre de Champion d’Europe, Adrien Renaudin gagnait donc ce très relevé Trophée Kart Mag, pendant que Nomblot assurait le doublé pour CPB Sport.
Arrivé 5e, Enzo Valente reculait 10e (pénalité spoiler) devant Jérémy Lopes, qui a connu la même mésaventure. De ce meeting, on retiendra aussi les top-10 de Hugo Arnaud, Hugo Choisnet, Julien Poncelet, Thomas Ricci et Fabrice Frete (parti dernier). Mais aussi la pole d’Alexis Roger devant Gabien Leuillet, les très bonnes manches de Jason Coldefy, Pierre Bourgeois et Paul Louissier.
Découvrez le résultat de la finale
_________________________________________________________________________________
Éric Cure
jan 09, 2019 @ 20:00:08
Un championnat n est jamais gagné temps que la dernière course n est pas terminé tout peu arrivé j en sais quelques chose mais si tu en as l opportunité de persister financièrement tu finiras par y arriver ne te mets surtout pas la pression en te disant que de toutes façons tu fais de ton mieux et que tu arrives à la meilleure place que tu pourras faire abstraction à la pression extérieur
Je connais très bien Jessy Bouhet dans ton milieu je pense que tu dois le connaître
Bonne chance pour l’année prochaine