OK: Rosso conclut, mais Travisanutto gagne la série

Pilote 2018 du team CRG Racing, avec lequel il a d’ailleurs disputé aux 24 Heures du Mans, Andrea Rosso a décidé de participer à la dernière épreuve de la WSK Final Cup au volant d’un Parolin-TM du team Baby Race. Question performance, il est évident qu’il est difficile de tirer des conclusions en raison de la pluie, mais il faut reconnaître que Rosso n’a pas démérité en s’imposant en finale.

OK-Rosso conclut mais Travisanutto gagne la serie-001L’Italien a parfaitement manoeuvré à deux tours de l’arrivée pour se défaire du Néerlandais Kas Haverkort (CRG-TM) et du Suisse Leandro Anderruti (KR-Parilla), très à l’aise à Adria.

Bien sûr, précisons que Lorenzo Travisanutto (KR-Parilla) semblait parti pour l’emporter, avant de renoncer à trois tours de la fin de manière subite. Avant de mener longtemps cette finale, il avait gagné ses trois manches et la préfinale. Heureusement que le pilote aux couleurs Rosberg Racing avait inscrit suffisamment de points pour s’adjuger la WSK Final Cup 2018, dans la foulée de son titre de Champion du Monde.

Le Britannique Dexter Patterson (KR-Parilla) est remonté 4e devant le Néerlandais Dilano Vant’Hoff (Exprit-TM) et le Tchèque Roman Stanek (Kosmic), qui utilisait des TM avec l’équipe Kamito Sporting à la place de ses habituels Vortex du team officiel.

Mal qualifié, Sami Meguetounif (Exprit-Vortex) s’est classé 10e après une remontée de 14 places.

Découvrez les résultats complets et le classement final de la série

Photos WSK Press

Lorenzo Travisanutto remporte la série en OK

Lorenzo Travisanutto remporte la série en OK

_________________________________________________________________________________

pave-kcm-avril-2017MALEVAUT-SPORT