déc 1 2018
Déjà la 7e année pour Praga et IPK à la Finale Mondiale Rotax
Après la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, Valence en Espagne, Portimao au Portugal ou encore Sarno en Italie, le groupe IPK a poursuivi au Brésil son solide partenaire de la marque Rotax, en fournissant les châssis Praga des catégories Micro Max (8-11 ans), avec son modèle Monster évo, et Junior Max (12-15 ans), avec le Dragon évo. Soit sept années consécutives.
“Nous sommes fiers de contribuer à écrire un nouveau chapitre de l’histoire de la Rotax Max Challenge Grand Finals. Pour nous, ce fut à nouveau un gros challenge et il a encore fallu mettre en place une importante logistique pour être fin prêt pour cet événement qui dure plusieurs jours. Depuis le début de la compétition, nos châssis ont donné toute satisfaction et notre staff a fait le maximum pour assurer un service de qualité pour tous. Je souhaite bonne chance à tous les finalistes,” a commenté Daniel Silva, le manager d’IPKarting.
Retrouvez plus d’informations sur le groupe IPK sur l’importation de ses produits en France sur le site d’Action Karting…
_________________________________________________________________________________