Engagés Adria: La WSK lance les hostilités ce week-end

167 pilotes sont attendus ces 24, 25 et 26 février 2019 sur le circuit d’Adria-Rovigo pour la WSK Champions Cup. Plusieurs d’entre eux étaient déjà présents le week-end précédent pour deux jours de tests collectifs. Comme la WSK Promotion l’a annoncé, la catégorie KZ2 ne sera pas présente sur tous les meetings et ne commencera sa saison que le 24 février à Lonato, une semaine après la Winter Cup.

Passage du OK-Junior au OK pour Tom Uzan

Passage du OK-Junior au OK pour Tom Uzan

En attendant, le 60 Mini fait le plein comme on pouvait s’y attendre, avec 82 inscrits. 56 pilotes vont en découdre en OK-Junior et 29 en OK. Plusieurs grands teams n’ont pas fait le déplacement, à commencer par Tony Kart, il faut dire qu’ils auront encore bien des occasions de se montrer d’ici le début du Championnat d’Europe en avril.

Côté Français, on comptera de nouveau sur le team VDK Racing et ses moteurs IAME pour faire briller nos trois compatriotes engagés en OK: Tom Uzan (Kosmic), Thomas Imbourg (Kosmic) et Franck Chappard (Redspeed).
En OK-Junior, on retrouvera seulement deux Tricolores: Lola Lovinfosse (Tony Kart-TM) avec le team d’Alessandro Manetti et Marcus Amand (KR-Parilla). La saison va bien commencer, mais elle n’est pas encore totalement lancée !

Découvrez la liste des engagés à ce lien

Photos Joël Gaboriaud et WSK Press

Engages Adria-La WSK lance les hostilites ce week-end-2_________________________________________________________________________________

PAVE-LMKS-Octobre-2018PAVE-TOP-CHRONO-FEV-2018