Winter Cup OK: Lorenzo Travisanutto en patron !

Depuis son titre de Champion du Monde en septembre dernier, Lorenzo Travisanutto (KR-IAME) continue de montrer qu’il reste au sommet de son art et au top du OK. Déjà vainqueur deux semaines plus tôt en WSK à Adria, l’Italien a récidivé à la Winter Cup à Lonato.

De g. à dr., Patterson, Travisanutto et Turney

De g. à dr., Patterson, Travisanutto et Turney

Auteur de la pole position, Travisanutto n’était pourtant que 7e sur la grille de la finale suite à une pénalité dans une manche. Mais à l’issue d’un premier tour brillamment négocié, il se retrouvait derrière la révélation du jour en OK, le Britannique Joseph Turney (Tony Kart-Vortex). Nouvelle recrue du team officiel Tony Kart, ce dernier est toutefois loin d’être un inconnu, puisqu’il a remporté la Finale Internationale IAME 2018 en X30 Senior et qu’il vient de terminer 2e de la IAME Winter Cup.

Cependant, malgré tous ses efforts, Turney s’inclinait rapidement face à Travisanutto, puis face à Dexter Patterson (KR-IAME) dans la dernière partie de la course. Déception pour l’Italien Gabriele Mini (Parolin-TM), qui n’a pas pu prendre le départ de la course alors qu’il partait en 6e position.

Belle 4e place du Suisse Leandro Anderruti (KR-IAME) devant deux pilotes en pleine remontée: Harry Thompson (FA Kart-Vortex) et Pedro Hiltbrand (CRG-TM). Auteur d’un parcours régulier, le Français Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex) a gagné 6 places en finale pour finir 12e.

Découvrez les résultats complets à ce lien

_________________________________________________________________________________

2G-RACINGpave-dracing-juillet-2017