WSK La Conca: Premier succès en OK pour Gabriele Mini

On la sentait venir depuis un petit moment déjà, cette première victoire pour l’Italien du team Parolin. Toujours terriblement rapide, mais en manque de réussite depuis quelques courses, Gabriele Mini (Parolin-TM) est sorti vainqueur d’une catégorie OK excitante et animée, à l’occasion de la 3e des quatre épreuves de la WSK Super Master Series 2019 dans le sud de l’Italie.

Patterson, en pole au départ

Patterson, en pole au départ de la finale

Auteur d’un joli début de course, Pedro Hiltbrand (CRG-TM) cédait à Mini après quelques tours et ne pouvait empêcher celui-ci de s’envoler vers la victoire avec le gain du meilleur tour. Hiltbrand s’inclinait ensuite face au redoutable britannique Dexter Patterson, mais l’Espagnol assurait la 3e place. Le pilote KZ a démontré à cette occasion qu’il fallait toujours compter sur lui au milieu des tous jeunes du OK.

Une fois de plus, le Britannique Taylor Barnard (KR-IAME) visait le podium, mais perdait plusieurs places au départ, avant de revenir en 4e position devant son compatriote Joseph Turney (Tony Kart-Vortex).

Parmi les pilotes ayant fait forte impression à Muro Leccese, on a noté la première place acquise après les manches et en préfinale par le Finlandais Juho Valtanen du team Kohtala Sports (Kosmic-IAME), mais celui-ci se retrouvait hors piste dès le départ de la finale.

Déception pour le Français Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex), bien remonté dans sa préfinale, avant son abandon en finale.

Découvrez les classements complets à ce lien

Photos WSK Press Net

WSK La Conca-Premier succes en OK pour Gabriele Mini-2_________________________________________________________________________________

PAVE-LMKS-Octobre-2018pave-alpha-karting-ak-parts-juin-2018