avr 2 2019
WSK Sarno-OK: Vortex renoue avec le succès grâce à Beganovic
Si l’Italien Gabriele Mini (Parolin-TM) s’est imposé sur le circuit de La Conca dans une des courses des séries WSK, les ensembles KR-IAME ont le plus souvent monopolisé la première marche du podium en OK depuis le début de saison avec Taylor Barnard, Lorenzo Travisanutto ou Dexter Patterson.
Mais lors de l’ouverture de la WSK Euro Series à Sarno, la victoire est revenue au Tony Kart-Vortex du prometteur Dino Beganovic, pilote Suédois du team Ward Racing. 2e aux chronos derrière Patterson, puis 2e des manches derrière Dilano Van T’Hoff (Exprit-TM), Beganovic est parvenu à remporter la préfinale devant son rival Néerlandais.
En finale, Beganovic menait de bout en bout et l’emportait devant l’Italien Luigi Coluccio (Birel ART-TM), présent aux avant-postes tout le meeting, et le Finlandais Nikolas Pirttilahti (KR-IAME), révélation du jour. Van T’Hoff a renoncé très vite, tandis qu’un accrochage éliminait d’un coup l’Italien Travisanutto, le Russe Kirill Smal (Tony Kart-Vortex) et le Britannique Harry Thompson (FA Kart-Vortex), qui se battaient pour le top-5.
Le Britannique Joseph Turney (Tony Kart-Vortex) récupérait la 4e place devant l’Allemand Hugo Sasse (KR-IAME). A noter la superbe remontée de la 30e à la 10e place du Français Sami Meguetounif (Tony Kart-Vortex), contraint à l’abandon en finale.
Découvrez les résultats complets à ce lien et le classement provisoire ici
Photos OTK Press
_________________________________________________________________________________