juil 23 2019
Handikart: Vianney Chan-Tsin récidive en H4
En H4 (4 membres handicapés contre 2 en H2), Vianney Chan Tsin continue de collectionner les trophées. Il n’a laissé aucune chance à ses adversaires des chronos à la finale au Trophée Philippe Streiff au Mans, organisé dans le cadre du Championnat de France Handikart. Il a même devancé des pilotes H2 durant la course. Outre son rival habituel Fabrice Dubois, Vianney a aussi dû affronter le Hongrois Zoltan Bessenyey, un ancien rallyman, ainsi que Thibault Bultez.
En finale, Vianney Chan-Tsin a conservé le leadership dans sa catégorie et n’a rien lâché par la suite. Il signait des tours très rapides et parvenait à rester durant 19 tours dans le même tour que le vainqueur H2.
Derrière, Fabrice Dubois a tout donné comme à son habitude, notamment pour garder Zoltan Bessenyey derrière lui. Il tenait bon et escaladait la deuxième marche du podium. Bessenyey se classait 3e. Bultez n’a hélas pas pu prendre le départ.
Découvrez les résultats… Chronos – Manches – Préfinale – Finale
Photo Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
Alain N
juil 25, 2019 @ 07:04:09
Bravo Vianney,
Ce que tu as fais dimanche est exceptionnel et GRAND !!!!!!!!!!
L’exploit du jour c’est toi qui l’as réalisé sans aucun doute, tourner en 58 et rester dans le même tour que le 1er malgré une énorme différence de handicap est énorme, je parle en connaissance de cause.
Dans le handikart il est compliqué d’atteindre l’équité sportive, essence même de la compétition, les projecteurs ne sont pas toujours dirigés là où ils devraient !
Tu es un formidable exemple, en plus tu as emmené avec toi 6 pilotes Normands en leur faisant partager ta passion et en les aidant.
Chapeau bas et MERCI !
Alain N
juil 25, 2019 @ 07:58:54
Le tout dans la discrétion et la modestie