sept 3 2019
24H du Mans: Objectif revu à la hausse pour MSA Racing
Après une 12e place acquise dans la douleur lors de l’édition 2018 des 24 Heures du Mans Karting, l’équipe MSA Racing a toutefois acquis une précieuse expérience durant leur première participation à cette grande, à laquelle elle a choisi de participer avec un moteur OK dans le cadre du Championnat d’Endurance FIA Karting.
Cette formation ambitionne logiquement un résultat plus ambitieux lors la prochaine édition qui aura lieu fin septembre. Managée par Mathieu Langlois, l’équipe MSA Racing est composée de Nicolas Markiewicz, le plus expérimenté, Come Piel Paris, qui a démontré une belle pointe de vitesse l’an passé, Camille Prouteau, rapide et actuel leader de la Stars of Karting 2019 en Senior, et Gwenaël Loison. Transféré de l’équipe Kartmag pour l’occasion, ce dernier aura à coeur de démontrer une nouvelle fois son potentiel.
Leur ensemble Kosmic-Vortex bénéficiera des motorisations d’Olivier Bruneau de Kart Runner, qui connaît bien cette épreuve de longue durée. Cette équipe possède assurément les atouts pour jouer une place dans le top-5, voire un podium !
_________________________________________________________________________________
Noether
sept 03, 2019 @ 10:08:00
C’est sûr qu’avec un plateau aussi restreint ils vont pas finir 25ème au général.