sept 13 2019
24H du Mans: Objectif victoire en Master pour Tours-Malevaut Sport
Avec six participations à son compteur,Thomas Lafoy commence à faire partie des assidus aux 24 heures du Mans Karting. En 2017, il a terminé troisième en Master, une catégorie où tous les pilotes de l’équipe doivent être âgés d’au moins 30 ans. Le pilote de l’Indre et Loire, qui possède logiquement le numéro 37, comme son département, a renforcé son équipe de pilote pour sa nouvelle présence dans la Sarthe.
Expérience et notoriété seront au rendez-vous avec Jacques Gautier (25 participations et 3 victoires au général), le précieux Arnaud Bouilland, spécialiste de l’endurance, et Bruce Lorgeré-Roux, Champion de France Promo en 1999 avant d’effectuer une belle carrière en automobile.
L’ensemble GP2 a été confié aux mains de Malevaut Sport, un gage de qualité, tandis que l’équipe sera managée par Thierry Noël, un autre grand spécialiste du karting. Même si la concurrence est aussi très relevée en Master, Thomas Lafoy peut rêver de monter sur le podium, voire sur la plus haute marche. Pour renforcer encore cette formation, Thomas aimerait s’assurer du renfort d’un 5e pilote, afin de mettre tous les atouts de son côté.
Contact: 06.16.50.59.57.
_________________________________________________________________________________
Hrkzi
sept 14, 2019 @ 16:27:41
En même temps avec 5 gp1 au 24 cela ne va pas être dur de faire podium
Ravi que kmo ne soit plus le promoteur de l’endurance a partir de 2020, car c’est la bérézina !!
Guichard
sept 15, 2019 @ 11:59:58
Encore un qui sait lire. KMO est promoteur du Groupe 2 aux 24 Heures. Le GP1, c’est l’ACO. Encore une fois, allez voir du côté d’Alban Martinet. Des problèmes de compréhension de texte cher Monsieur ?
De plus, quelle ambiance de l’Endurance vous donnez … Les Grandes années de l’Endurance sont passés depuis que des connards de votre genre l’ont gangrenés. Et ce sera pareil pour la vitesse d’ici peu.