oct 30 2019
WSK Open Cup: Les débuts chez Tony de Hiltbrand et Travisanutto
Organisée sur deux épreuves, la WSK Open Cup a débuté sur le South Garda Karting, toujours aussi emprunté par les pilotes internationaux. Cette course a permis de voir à l’oeuvre les nouveaux pilotes OTK engagés en OK. Pedro Hiltbrand retrouvait l’équipe officielle Tony Kart-Vortex qu’il a côtoyée en 2017.
8e aux chronos, 4e des manches et 3e de sa préfinale, l’Espagnol a fini sur les talons de son équipier Joseph Turney à la 4e position de la finale. Encourageant ! La prise en mains de son nouveau matériel a été un peu plus compliquée pour Lorenzo Travisanutto: 12e aux chronos et 9e des manches avec une belle 2e place, l’Italien était sur un bon rythme en 4e position dans sa préfinale, lorsqu’il dut renoncer.
La prestation de Luigi Coluccio, nouveau promu chez Kosmic-Vortex, fut plus anonyme. 26e aux chronos et 22e après les manches, il a très vite renoncé en finale où il partait en 26e position.Aux avant-postes, Taylor Barnard (KR-IAME) a fait la course en tête devant le Suédois Kirill Smal (Tony Kart-Vortex) qui n’a rien pu faire. Tous deux pénalisés pour le spoiler, les Français Lola Lovinfosse (Tony Kart-Vortex) et Thomas Imbourg (KR-IAME) ont fini respectivement 27e et 28e.
A noter aussi le passage du OK-Junior au OK pour le Champion du Monde Thomas Ten Brinke (11e avec 2 records du tour à son actif dans les manches), Josep Marti Sobrepera, Kajus Siksnelis, Jamie Day et Laurens Van Hoepen.
Découvrez les résultats complets en OK
Photo WSK Press et OTK Press
_________________________________________________________________________________