déc 8 2019
Le très chic Pavillon Gabriel pour la remise des prix FIA Karting
Malgré les grèves qui perturbent actuellement la capitale française, la quasi totalité des pilotes ayant brillé en 2019 dans les Championnats FIA Karting étaient présents à Paris au Pavillon Gabriel, à deux pas de la place de la Concorde, du Palais de l’Elysée et de la plus belle avenue du monde: un cadre magnifique et un repas succulent pour cette soirée qui s’est déroulée dans une ambiance décontractée !
Les pilotes suivants étaient conviés: top-3 des Championnats du Monde et du Trophée Académie, Champions d’Europe, vainqueur de l’International Supercup, vainqueurs des 24 Heures du Mans, meilleur rookie de la saison en OK (Gabriele Mini) et meilleure féminine (l’ESpagnole Maya Weug).
Le prix de la meilleure organisation a été gagné par l’équipe finlandaise d’Alahärmä, qui a accueilli les Championnats du Monde OK et OK-Junior.
Les six plus belles photos de la saison ont été présentées à tous les invités, qui ont finalement voté pour la magnifique image (noir et blanc) de Vitor Lopes. Ce dernier a saisi un beau moment d’émotion au Championnat du Monde OK-Junior entre le vainqueur Thomas Ten Brinke et son mécanicien du team RFM. C’est un nouveau succès pour l’agence KSP Reportages.
_________________________________________________________________________________