Des combinaisons K1 Race Gear aux 24 Heures du Mans Karting

Lors de la 34e édition des 24 Heures Karting fin septembre 2019, le team Val de Loire a misé sur les combinaisons K1 Race Gear pour ses cinq pilotes. Cette marque américaine est importée en France par le pilote auto et karting Vianney Chan Tsin. Au bout de l’effort le plus long de la saison, les pilotes ont tenu bon, leur combinaison aussi !

SONY DSC

SONY DSC

“Le cinquième pilote de l’équipe n’a été confirmé qu’à 18 jours de la course, mais malgré ce petit contretemps et le délai très serré, les cinq combinaisons ont été confectionnées en un temps record. J’ai pu les livrer moi-même à l’équipe sur le circuit le jeudi, au moment du début des essais,” a commenté Vianney Chan Tsin de K1 Race Gear France.

“Je connaissais déjà Vianney pour l’avoir rencontré sur les circuits,” a ajouté Nadège Brion, team manager de l’équipe Val de Loire. “Il est ultra professionnel, toujours à l’écoute et il n’est pas avare d’idées et de solutions tirées de son expérience. Il a été très réactif sur notre projet et nous avons été séduits par la qualité du produit fourni. Le rendu des couleurs était parfaitement assorti au kit déco sur les carrosseries du kart, d’où un look vraiment sympa.”

“Je suis content des retours que je reçois concernant les produits K1 Race Gear,” a conclu Vianney Chan Tsin. “Les mesures et les délais sont respectés, les prix sont très compétitifs compte tenu de la qualité. Notre gamme est complète, du Karting aux modèles ignifugés conformes aux normes FIA pour l’automobile. Une de mes dernières livraisons concerne d’ailleurs une équipe qui participe à un grand raid africain.”

Photos signées Ludo Voisin / L’Atelier du Voisin

________________________________________________________________________________www.kartmag.fr/actuellement-en-kiosquewww.akparts.fr