Trophée Kart Mag: Marc Fleurance confirme son retour 20 ans après !

A l’issue d’une superbe bagarre entre le regretté Fabien Pauchet, Julien Poncelet et Marc Fleurance, tous trois vainqueurs d’une finale, Fleurance avait décroché de justesse le titre de Champion de France Intercontinental A en 1997 sur le circuit de Pers. Le pilote de la région Grand Est pilotait un Tecno-Rotax 100cc peaufiné par Frank Cancelli d’Idéal Kart et Frédéric Dettings (KRS), lequel deviendra ensuite le motoriste de GKS.

Extrait de Kart Mag n°14 (Juillet 1997)

Extrait de Kart Mag n°14 (Juillet 1997)

Engagé pour le plaisir à l’épreuve de Formule 20.000 organisée à Mirecourt en 2019, Marc Fleurance compte participer au prochain Trophée Kart Mag à Mirecourt en X30 Master et reformer ainsi le couple avec Frank Cancelli.

Après cette longue période sans grande épreuve de karting, le Trophée Kart Mag est attendu avec impatience par de nombreux pilotes et teams. Comme le montre le récent succès de la manche du Championnat de Ligue Rhône-Alpes à Valence, les pilotes sont heureux de reprendre le chemin des circuits et ce 21e Trophée Kart Mag annonce de belles retrouvailles entre tous les passionnés…

Découvrez le bulletin d’engagement à ce lien ou en ligne ici

________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017Pave-Ideal-Kart-Juin-2020