CPB Sport confirme Arthur Carbonnel et Thomas Imbourg

La fidélité des pilotes envers leur team est de mise chez CPB Sport. Après l’annonce de la continuité avec le Français Jean Nomblot et le Néerlandais Senna Van Walstijn, ce sont deux autres Tricolores qui poursuivront en 2021 avec l’équipe de Paul Bizalion. Arthur Carbonnel vient de réaliser une saison très encourageante, terminant 4e de l’épreuve du Championnat d’Europe en Belgique. Mais surtout, il est parvenu à mener la finale de la Super Coupe Internationale de KZ2, avant de se classer 7e.

Arthur Carbonnel devant la meute à Lonato

Arthur Carbonnel devant la meute à Lonato

Pour Arthur, l’objectif sera de “terminer le travail” l’an prochain, tout en brillant dans les Championnats d’Europe et d’Allemagne. En attendant, vous pourrez découvrir son interview-portrait dans le numéro de Kart Mag à découvrir en kiosque dès mardi.

Au volant des Sodi-TM de l’équipe française, on retrouvera également Thomas Imbourg. Le vice-Champion de France Cadet 2015 est ensuite passé en X30 Senior, avant de s’essayer au OK en 2019. Il a choisi de débuter en KZ2 cette saison après le confinement du printemps. Après un apprentissage studieux de la catégorie, il espère passer la vitesse supérieure en 2021.

En outre, CPB Sport a annoncé une nouvelle collaboration avec le leader du commerce digital Français des huiles moteurs et lubrifiants en ligne, Racinglubes.fr. Racing Lubes est distributeur de plus de 40 grandes marques de lubrifiants, dans les domaines de l’automobile, moto, aviation, industrie, marine et bien sûr karting.

Photos Joël Gaboriaud et CPB Sport

Thomas Imbourg

Thomas Imbourg

________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018WK_KartMag_197.indd