oct 19 2021
15 Français engagés aux Championnats du Monde OK et Junior
Après l’annulation du déplacement brésilien à Birigui, la CIK-FIA a enregistré pas moins de 185 engagés pour le prochain Championnat du Monde qui se disputera finalement à Campillos dans le sud de l’Espagne du 27 au 31 octobre. Ils seront 109 en OK-Junior et 76 en OK. Parmi eux, 15 Français feront le déplacement, 4 en OK et 11 en OK-Junior.
Plusieurs d’entre eux prépareront ce grand événement ce week-end à l’occasion du final de la série Champions of the Future. A noter que Thomas Quince (KR-IAME) est inscrit à cette épreuve, mais pas au Championnat du Monde.
En OK, le team VDK Racing alignera Evan Giltaire, Hugo Besson et Romain Andriolo sur des ensembles KR-IAME. Après avoir testé son nouveau Praga-IAME à la WSK Open Cup, Arthur Rogeon tentera de s’illustrer avec son nouveau team.
En OK-Junior, Arthur Dorison a décidé de rejoindre le team officiel Tony Kart, très en forme en ce moment. Il fera équipe avec Jimmy Helias, arrivé en cours d’année en OK-Junior. Pas de changement de matériel pour les autres Français, auxquels Karel Schultz (KR-IAME) viendra se greffer après s’être illustré cette saison en Nationale.
Les Français en OK
Evan Giltaire (KR-IAME)
Hugo Besson (KR-IAME)
Romain Andriolo (KR-IAME)
Arthur Rogeon (Praga-IAME)
Les Français en OK-Junior
Arthur Poulain (Kosmic-Vortex)
Enzo Deligny (Parolin-TM)
Augustin Bernier (KR-IAME)
Jules Caranta (KR-IAME)
Hugo Herrouin (Kosmic-Vortex)
Clément Outran (KR-IAME)
Arthur Dorison (Tony Kart-Vortex)
Jules Champigny Roussel (Sodi-TM)
Jimmy Helias (Tony Kart-Vortex)
Karel Schultz (KR-IAME)
Guillaume Bouzar (Parolin-TM)
Photo OTK Press
________________________________________________________________________________