oct 22 2021
En Espagne, Tony Kart présente la nouvelle livrée de sa carrosserie 2022
Cet hiver, la CIK-FIA va procéder à de nouvelles homologations pour les châssis, les systèmes de freinage et les carrosseries. OTK a beaucoup travaillé ces derniers mois dans cette optique et on peut compter sur l’usine italienne pour proposer à nouveau un matériel de grande qualité pour ces prochaines saisons.
Côté décoration, Tony Kart arborera une nouvelle lignée et le team officiel de la célèbre marque de châssis a tenu à la dévoiler en exclusivité en Espagne sur le circuit de Campillos, qui accueille successivement le final de la série champions of the Future et le Championnat du Monde des catégories OK et OK-Junior.
On peut s’apercevoir que la couleur verte a repris le dessus sur le précédent kit déco où le blanc restait omniprésent. Toutefois, le style reste similaire, avec des bandes alternant les couleurs blanches, rouges et vertes.
Dès l’an prochain, le modèle de carrosserie M6 laissera donc la place à la nouvelle M10. Le carénage arrière verra l’introduction de diverses améliorations techniques, chargées notamment de se conformer aux dernières exigences du règlement de la FIA Karting. En revanche, le nassau panel M7 reste inchangé.
A noter également que dans une semaine au Championnat du Monde, les pilotes Tony Kart vont revêtir la nouvelle combinaison OMP en version 2022.
Info et photo Tony Kart
________________________________________________________________________________
Chriss racing..MATHIEU
oct 23, 2021 @ 16:40:39
Pour tony kart un simple changement dans la continuite et cote tarifs ? Ca donne quoi ?
SPORTIVEMENT CHRISS RACING
Philippe EVRARD
oct 23, 2021 @ 17:07:15
Quelle horreur !