nov 11 2021
Michel Guignard démissionne de la présidence de la CNK/FFSA
Successeur de Jean-Pierre Deschamps à la tête de la Ligue de France fin 2016, Michel Guignard avait accepté un peu plus tard la proposition du Président de la FFSA Nicolas Deschaux de devenir Président de la Commission National du Karting (CNK), suite au décès de Jean-Claude Sanchez. En cette fin de saison, Michel Guignard – également très pris par son rôle de commissaire sportif FIA Karting – a décidé de démissionner de la CNK, qui rassemblent tous les Présidents de Ligue de France.
Il est vrai que quelques désaccords ont récemment compliqué sa tâche face aux salariés du service karting de la FFSA géré par Marc Berteaux sous la responsabilité de Christophe Lollier.
Michel Guignard reste toutefois Président de la Ligue Ile de France. On attend désormais de connaître son successeur à la CNK. Faites vos paris…
________________________________________________________________________________
Jean pierre
nov 11, 2021 @ 18:19:27
Merci Michel pour le bon travail que tu as effectué. Tu as toujours été à l’écoute de nos remarques.
Je verrai bien un homme comme Marc Berteaux te remplacer, lui connait bien le monde du karting, il apporterait certainement des améliorations au bon fonctionnement de la fédération, dans la mesure ou beaucoup de personnes ne veulent pas moderniser et améliorer le système.
Marc sait de quoi il parle quand on discute avec lui, il a beaucoup d’idées pour améliorer et faire revenir des mordus du Kart et sport automobile.
Kart Mag
nov 12, 2021 @ 08:42:34
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme nous l’indiquons, Marc Berteaux est déjà à la tête du service karting à la FFSA à Paris où il touche un salaire. Ce serait donc étonnant qu’il prenne aussi la tête des élus, et pour cela encore faudrait-il qu’il devienne Président de Ligue dans un premier temps. Sportivement