Championne de France des Féminines, Pauline Pourchaire – soeur de Théo – à Koh-Lanta

La prochaine saison de Koh-Lanta s’apprête à faire de l’audience chez les passionnés de sport automobile. En effet, l’une des candidates est bien connue du milieu du karting, tandis que son nom de famille résonne au plus haut niveau de la monoplace. Il s’agit de Pauline Pourchaire. Championne PACAC en Nationale en 2012, l’année de sa 4e place au Trophée Kart Mag, elle devient Championne de France des Féminines en 2013 à Angerville, pendant que son frère Théo s’impose en Minime le même jour.

Championne de France des Féminines, Pauline Pourchaire-soeur de Theo-a Koh-Lanta-2Si Théo Pourchaire est aujourd’hui pilote en F2, membre de l’équipe de France Circuit et aux portes de la F1 après un brillant parcours depuis son plus jeune âge, Pauline s’est consacrée à sa carrière professionnelle. Elle a travaillé dans la communication, notamment à la FFSA et aujourd’hui dans l’Intermarché familial. On l’a aussi vue sur d’autres podiums que ceux du karting, puisqu’elle a élue miss Pegomas en 2017, se qualifiant pour la finale de l’élection de miss Côte d’Azur.

Championne de France des Féminines, Pauline Pourchaire-soeur de Theo-a Koh-Lanta-1Aujourd’hui, Pauline se lance un nouveau challenge en participant à la célèbre émission de TF1, Koh-Lanta. A l’âge de 24 ans, elle tentera de succéder à un autre kartman de la Ligue PACAC, à savoir Kevin Cuoco, vainqueur de l’émission en 2007.

Koh-Lanta 2022 “Le totem maudit” sur TF1 débutera mardi 22 février à 21h10.

Pauline Pourchaire, vainqueur de la Coupe de France des Féminines en 2012, est ici avec son frère Théo, Champion de France et vainqueur de la Coupe de France en Minime la même année

Pauline Pourchaire, vainqueur de la Coupe de France des Féminines en 2012, est ici avec son frère Théo, Champion de France et vainqueur de la Coupe de France en Minime la même année

________________________________________________________________________________

pave-action-karting-kartmag-dec-2018Pave-KM-Kart-mag-2021-Kiosque-211-

Pauline Pourchaire, miss Pegomas et 3e dauphine de miss Côte d'Auzr en 2017

Pauline Pourchaire, miss Pegomas et 3e dauphine de miss Côte d’Auzr en 2017