Maxence Bouvier remporte le Trophée Feed Racing-Kart Mag

En partenariat avec le Volant Feed Racing, Kart Mag a mis en jeu un stage F4 d’une valeur de 12000 € pouvant déboucher sur une place de finaliste et, pourquoi pas, une saison offerte en F4… Ce prix a été proposé au vainqueur de la catégorie Nationale à l’issue d’un classement réalisé en additionnant les résultats des épreuves organisées par KMO.

Maxence Bouvier remporte le Trophee Feed Racing-Kart MagUn coefficient allant crescendo a été appliqué au fil de la saison: Open Kart Mag à Salbris (coefficient 1), Trophée Kart Mag (coefficient 2) et Kart Mag Festival (coefficient 3). Excellent tout au long de la saison, Maxence Bouvier a enfoncé le clou en s’imposant à Valence le week-end dernier. Il décroche donc le gros lot et une inscription aux prochains stage Feed Racing.

Maxence a eu fort à faire avec Adam Rahali, lui aussi auteur d’une sacrée saison, mais à qui il a manqué 11 points pour inverser la tendance. Adam a toutefois gagné un stage Euro Formula offert par Kart Mag, tout comme le troisième Hugo Herrouin, 3e du classement et autre grand animateur de la saison en Nationale.

Présent sur le podium de Valence, Naël Marin-Dubuard a pris la 4e place de ce Trophée devant Evan Mainier et Oscar Goudchaux. Absents à Valence, Tom Montagne et Matthéo Dauvergne n’ont pas pu améliorer leur score et se classent 7e et 8e.

Découvrez le classement à ce lien…

_______________________________________________________________________________

Pave-Solokart-Decembre-2019Of-course-02-14