Suivez en live la Champions of the Future Euro Series 2023 à Trinec (République Tchèque), avec des finales le samedi

Afin de permettre aux pilotes et mécaniciens de pouvoir rentrer un jour avant chez eux, RGMMC a choisi de modifier le format de sa série Champions of the Future. Les finales auront donc lieu samedi en début d’après-midi et cela devrait être le cas pour les trois autres épreuves à Rodby au Danemark, à Cremona et à Franciacorta.

Suivez en live la Champions of the Future Euro Series 2023 a Trinec Republique Tcheque avec des finales le samediLa compétition de ces 4, 5 et 6 mai verra donc l’organisation des essais chronométrés dès ce jeudi 4 mai en début d’après-midi. Les teams n’ont donc pas chômé pour démonter leur structure de Cremona, pour s’installer au plus vite à Trinec, à l’est de la République Tchèque, non loin des frontières avec la Pologne et la Slovaquie.

Sur place, les pilotes ont découvert un circuit très technique (voir plan ci-dessous), avec beaucoup de virages assez lents.

Pas moins de 98 pilotes sont au départ en OK-Junior et 82 en OK, soit 180 participants au total. L’épreuve va permettre à tous de se préparer pour la 2e épreuve des Championnats d’Europe FIA Karting qui aura lieu du 19 au 21 mai.

A noter qu’aucun pilote russe n’a eu le droit d’entrer sur le territoire de la République Tchèque ! Il en sera de même au Championnat d’Europe, compliquant singulièrement leurs possibilités de viser un bon résultat au classement général puisqu’aucun décompte n’est prévu (il y aura un décompte en revanche en Champions of the Future).

Le complexe de Steel Ring à Trinec.

Le complexe de Steel Ring à Trinec.

Voici les liens pour tout savoir…

Live streaming: VendrediSamedi

Live timing

Résultats au fil du meeting

Engagés… OKOK Junior

Horaires

Suivez également l’épreuve sur uKart.io et le classement intermédiaire à ce lien

Suivez en live la Champions of the Future Euro Series 2023 a Trinec Republique Tcheque avec des finales le samedi-3_______________________________________________________________________________

PAVE-KART-PRO-RACING-09-14Pave-Kartland-dec-2015