L’Ile de France conserve son titre à la Coupe des Régions 2023

Après la Normandie à Anneville en 2021 lors du retour de la Coupe des Régions remise en place par la FFSA, l’Ile de France présidé par Michel Guignard a réitéré sa victoire de l’an passé grâce à d’excellents pilotes dans toutes les catégories: Enzo Valente, Craig Tanic, Nicolas Masle et Antoine Broggio ont réussi le quarté dans l’ordre en KZ2, Carsten Soer a terminé 2e en Mini 60, Ethan Pharamond et Adam Rahali sont montés sur les 2e et 3e marches du podium en Senior, Grégory Barry et Adam Maatougui en ont fait de même en KZ2 Master, Louis Comyn a terminé 4e en Nationale, tout comme Ludovic Tardivot en KZ2 Gentleman.

L'Ile de France s'impose à nouveau à domicile.

L’Ile de France s’impose à nouveau à domicile.

Loin de ses bases, la Ligue PACAC s’est également montrée brillante et a pris la 2e place. Bretagne-Pays de la Loire a complété le podium malgré la belle prestation du Centre-Val de Loire. La Rhône-Alpes s’est classée 5e.

Bravo à toutes les Ligues qui ont joué le jeu et qui ont contribué à animer le village de la Coupe des Régions, dans lequel toutes assuraient un accueil chaleureux, voire gastronomique.

Photos Philippe Roux

L Ile de France conserve son titre a la Coupe des Regions 2023-2_______________________________________________________________________________

PAVE-KART-RUNNER-Janvier-2019Malevaut

Les pilotes KZ2 de l'Ile de France (au fond) ont contribué à la victoire de leur Ligue

Les pilotes KZ2 de l’Ile de France (au fond) ont contribué à la victoire de leur Ligue

Pas de podium pour la Bourgogne-Franche Comté, mais une bonne ambiance dans le village des régions

Pas de podium pour la Bourgogne-Franche Comté, mais une bonne ambiance dans le village des régions