Théo Battisti relève le challenge de l’OK-Junior en 2024 avec Sodikart

Théo Battisti a tout gagné l’an passé et le jeune pilote du sud de la France est prêt pour s’attaquer au défi de l’OK-Junior. C’est l’équipe officielle Sodikart qui a attiré le talentueux espoir en 2024 dans ses rangs. Agé de 11 ans depuis le mois de novembre, Théo sera l’un des plus jeunes de la catégorie, notamment aux Championnats du Monde et d’Europe.

Théo Battisti

Théo Battisti

Il retrouvera l’un de ses adversaires de 2023, à savoir Mateo Rivals. Le vice-Champion de France Mini 60 a lui-aussi démontré de belles aptitudes et sera à suivre de près. Théo et Mateo feront équipe avec le Polonais Borys Lyzen, l’Italien Filippo Pancotti et le Britannique Kit Belofsky.

Un autre français portera les couleurs Sodikart, à savoir Andy Consani qui débutera en OK après une saison prometteuse en 2023 chez les Juniors en FIA Karting. Pour Andy, ce sera des retrouvailles avec le team français après une saison passée sur Sodi-TM en 2022.

Theo Battisti releve le challenge de l OK-Junior en 2024 avec Sodikart-1_______________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018pave-gtr-jan-2017

Vu sur le site Kartcom (et il manque: P1 à Mirecourt en IAME Series France début septembre)

Vu sur le site Kartcom (et il manque: P1 à Mirecourt en IAME Series France début septembre). Impressionnant !