Thomas Pradier et Gabin Leuillet: Deux recrues françaises chez Tony Kart

C’est en cours de saison que le Tony Kart Racing Team a souhaité se renforcer. Parmi ses choix, il a misé sur deux pilotes français. Auteur de plusieurs coups d’éclat depuis son arrivée en OK-Junior avec l’équipe Victory Lane, Thomas Pradier court désormais en vert, blanc et rouge au volant d’un Tony Kart-Vortex.

Thomas Pradier et Gabin Leuillet- Deux recrues francaises chez Tony Kart-1Thomas compte finir en beauté le Championnat d’Europe et réaliser un beau Championnat du Monde en Angleterre en septembre prochain. Il s’agit sans doute aussi d’un projet pérenne pour son passage en OK en 2025. Pour son effectif en OK-Junior, Tony Kart a également enrôlé le Danois Oliver Rasmussen, qui défendait les couleurs CRG début 2024.

Autre recrue Tricolore, Gabin Leuillet. Le Français retrouvera son frère Tom sous la grande structure Tony Kart. Si Tom est un des fers de lance du team Tony Kart depuis 2023, Gabin tentera de briller en KZ2 lors du prochain Championnat d’Europe FIA Karting et à la Coupe du Monde au Portugal en octobre. Gabin utilisait un Birel ART-TM depuis quelques années.

Les jumeaux se retrouveront donc, comme ce fut le cas par exemple en 2018 chez CPB Sport.

Thomas Pradier est déjà à l'oeuvre sur son Tony Kart-Vortex sur le Slovakia Ring pour la 3e épreuve 2024 de la Champions of the Future Euro Series

Thomas Pradier est déjà à l’oeuvre sur son Tony Kart-Vortex sur le Slovakia Ring pour la 3e épreuve 2024 de la Champions of the Future Euro Series

_______________________________________________________________________________

Pave-CEDRIC SPORT MOTORS-Dec-2019PAVE-KART-PRO-RACING-09-14