juil 15 2024
Mike Meynard domine le 25e Trophée Kart Mag en Mini 60 à Varennes
Mike Meynard n’a rien lâché ! Après l’obtention de la pole position, il est resté concentré sur son objectif et n’a jamais cédé la première place, ni dans ses trois manches, ni en super manche et encore moins en finale lors de laquelle il a mené de bout en bout.
Son principal rival dans l’Allier fut Andréa De Peretti, vainqueur de deux manches et de la 2e super manche. Il a réalisé le meilleur tour de la finale, terminant à moins d’une seconde du vainqueur.
Ils étaient plusieurs pilotes à viser le podium. Excellent 4e sur la grille, Tim Zeppini n’a pas eu l’occasion d’en découdre avec ses adversaires à cause d’un incident dans le tour de chauffe. Vainqueur d’une manche, Jaimy Septier a longtemps évolué en 3e position, mais son mano à mano avec Eli Kanuty Dechitel a fini par une chute en fin de course pour les deux pilotes.
En plus de terminer meilleur rookie, Paul Dussart sautait sur l’occasion pour s’adjuger cette convoitée 3e place, non avoir dû se méfier du retour de Sandro De Oliveira, 4e, et de la rapide Julia Montlaur, finalement 6e suite à la fin de course haletante de Lucas Vegas en 5e position.
Septième, Noah Sy prenait la 2e place des rookies devant Néo Webber, qui s’est classé juste derrière Leny Lataste. Matisse Alta Raguet (sortie partielle du couloir) et Hugo Berna (Spoiler) ont perdu leur place dans le top-10, lequel a été complété par Noah Thomas.
Découvrez les résultats complets à ce lien
_______________________________________________________________________________
Cambiasso
juil 16, 2024 @ 20:26:12
Bravo Sandro !!!