Clovis Nougueyrede impérial en X30 Senior au Trophée Kart Mag

Le niveau de la catégorie était très relevé et trois pilotes sont incontestablement sortis du lot à Varennes: Clovis Nougueyrede, Matis Barbe et Louis Comyn. La logique l’a emporté avec le succès de Nougueyrede, dominateur du meeting: pole position, victoires dans les trois manches, en super manche et en finale avec le meilleur tour en course.

Clovis Nougueyrede imperial en X30 Senior au Trophee Kart Mag-1D’abord inquiété par Louis Comyn, Clovis a creusé l’écart et a filé vers la victoire en solitaire. Enfermé au départ, Mathis Barbe (deux manches et une super manche gagnées) n’a pas pu pleinement profiter de sa place en première ligne. Dès le premier tour, le duo Nougueyrede-Comyn avait déjà créé un écart important. Durant la course, Matis parvenait à revenir sur Louis, juste au moment où ce dernier renonçait sur bris de chaîne.

Nougueyrede s’imposait avec près de 4 secondes d’avance, Barbe en 2e position, ayant pour sa part relégué le peloton des poursuivants à environ 10 secondes. Dans ce groupe, une bonne poignée de pilotes finissait dans un mouchoir. Enzo Chaffard tenait bon en 3e position devant Adrien Destruel, Yoann Verard, Hugo Brun et Martin Guillou, tous ayant animé le meeting avec brio.

Clovis Nougueyrede imperial en X30 Senior au Trophee Kart Mag-2Thiébaut Kempf et Antoine Buxeraud terminaient roue dans roue aux 8e et 9e places, Faust De Wit ayant l’honneur de compléter le top-10. Bien moins de réussite pour Arthur Marcou et Enzo Menendez qui partaient pourtant respectivement 4e et 7e.

Découvrez les résultats complets à ce lien

_______________________________________________________________________________

pave-kart-shop-france-mars-2020