Suivez en live le Championnat du Monde 2024 à PFI avec 11 Français à découvrir

Un Championnat du Monde FIA Karting est toujours un événement très attendu. Ces 13, 14 et 15 septembre, il s’agit de celui rassemblant les jeunes espoirs de l’OK et de l’OK-Junior, accompagnés par la toute première Coupe du Monde OK-N, la catégorie lancée par la CIK-FIA pour développer le karting au niveau national.

Suivez en live le Championnat du Monde 2024 a PFI avec 11 Francais presents

Cliquez sur l’image pour accéder au live timing

Les Britanniques seront très nombreux et compteront plusieurs candidats au titre toujours très affutés dans leur jardin de PF International Karting Circuit, situé dans le centre de l’Angleterre. Le Brésil sera la 2e nation la mieux représentée, tandis que la France comptera 11 pilotes (7 en OK, 3 en OK-Junior et 1 en OK-N).

En OK, des pilotes comme Jimmy Helias, Andy Consani et Andrea Dupé ont montré qu’ils avaient le potentiel pour se battre pour les meilleures places. Le clan tricolore a perdu l’un de ses meilleurs espoirs. Concentré sur sa préparation du Volant Richard Mille en vue d’un passage en F4, Louis Iglesias a déclaré forfait.

En OK-Junior, Louis Cochet et Thomas Pradier tenteront de tirer leur épingle du jeu et Hugo Herrouin est un candidat au podium en OK. Voici la liste des pilotes Tricolores:

• OK
Jimmy Helias (KR-IAME)
Andy Consani (Sodi-TM)
Tom Dussol (CRG-IAME)
Andrea Dupé (KR-IAME)
Tom Leuillet (Tony Kart-Vortex)
Philippe Karras (LN-IAME)
Hugo Besson (KR-IAME)

• OK-Junior
Louis Cochet (KR-IAME)
Thomas Pradier (Tony Kart-Vortex)
Matéo Rivals (Sodi-Sodi-TM)

• OK-N
Hugo Herrouin (KR-TM)

On suivra aussi le Luxembourgeois Guillaume Bouzar (KR-IAME) en OK et le Suisse Paul Andriotis (LN-TM) en OK-Junior. Voici les liens pour suivre l’épreuve:

Live streaming: SamediDimanche

Live timing

Résultats au fil du meeting: OKOK-JuniorOK-N

Engagés: OKOK-JuniorOK-N

Horaires

_______________________________________________________________________________

PAVE-IAME-FRANCE-Janvier-2019pave-gtr-jan-2017