fév 19 2025
Nationale: Antoine Grisel fait la différence face à une forte concurrence
Tout au long de l’Open Kart Mag, il s’est avéré bien difficile de désigner le nom du vainqueur. Il est vrai que la hiérarchie a fréquemment changé: Andy Diaz a décroché la pole position, Léni Robillot Lagache, Valentin Beauvois, Victor Galmiche, Antoine Grisel et Owen Baroni se sont partagé les manches, puis Diaz et Grisel ont remporté les super manches.
Nathan Pottier, Hugues Piquon, Zack Zhu et Léon Forestier démontraient également leur performance, laissant augurer une finale animée…
Dès le début de course, Grisel passait à l’attaque et prenait rapidement la tête des opérations. Au contraire, Diaz se retrouvait en difficulté et se mettait à reculer, laissant ses adversaires en découdre pour le podium.
Baroni sortait du lot pour s’adjuger la 2e place, pendant que Beauvois gagnait in extremis la bagarre pour la dernière marche du podium face à Piquion. Déjà 5e au RMCF, Galmiche se classait à cette même place devant Fagot Revurat qui espérait mieux que la 6e place.
5e puis 7e après une pénalité de spoiler, Zack Zhu a confirmé son potentiel pour ses débuts dans la catégorie, après avoir devancé deux favoris malheureux: Diaz et Robillot Lagache. Maxence Lefebvre complétait le top-10, en plus de décrocher le meilleur tour de la finale.
Découvrez les résultats: Finale A – Finale B – Classements complets
_______________________________________________________________________________