Action Karting de nouveau victime d’un incendie

A peine trois ans après un premier incendie qui avait complètement ravagé les locaux d’Action Karting, un nouveau sinistre a réduit en cendres le célèbre magasin lyonnais, situé sur le complexe Actua de Saint Laurent de Mure. Celui-ci abritait les bureaux de la société, le show-room, l’atelier châssis-moteur et un très important stock de matériel. Les pompiers ont lutté plusieurs heures dans la nuit du vendredi au samedi 29 juillet pour éteindre complètement l’incendie.

Le magasin a déjà été reconstruit en 2015.

Le magasin a déjà été reconstruit en 2015.

Un nouveau coup dur pour son directeur Julien Dannonay, qui avait inauguré son nouvel espace à l’automne 2015. S’il est encore trop tôt pour se prononcer, il pourrait s’agir d’un acte criminel, puisqu’on se souvient qu’un autre incendie avait aussi pris il y a peu de temps sur le circuit de Valence géré par la famille Dannonay.

L’enquête en cours nous en dira plus. Toute information pouvant faire avancer celle-ci sera la bienvenue. Kart Mag déplore cet incendie survenu dans un des plus beaux magasins de France et apporte tout son soutien à toute l’équipe Action Karting dans ce moment difficile. Le professionnel lyonnais a d’ores et déjà annoncé que l’activité allait continuer dans quelques jours, notamment pour les professionnels et les revendeurs d’Action Karting.

A noter que les infrastructures des circuits n’ont pas été touchées et que l’activité d’Actua peut se poursuivre normalement.

_________________________________________________________________________________

Pave Broderie Tanguy jan-2017Pub site kart Mag 2014 aplatie