oct 13 2017
Actualité brûlante chez Action Karting
Après l’incendie dont la société a été victime cet été, l’équipe Action Karting met tout en Å“uvre depuis début août pour pouvoir accueillir ses clients dans les meilleures conditions. La destruction du bâtiment touche bientôt à son terme. Prochaine étape: sa reconstruction ! En attendant, le professionnel a installé son accueil dans l’arrière local ! Son stock ne cesse de se réapprovisionner et Action Karting peut déjà répondre aux principaux besoins des pilotes et professionnels.
Sportivement, Action Karting a pu se réjouir du meeting KZ du Val d’Argenton. Les marques importées par la société dirigée par Julien Dannonay ont connu de beaux succès. Pierre Loubère a imposé son châssis Praga et son moteur Parilla Black Screamer en KZ2, devenue la catégorie reine du karting français.
Classés respectivement 4e et 5e de ce Championnat de France très relevé, Kevin Breysse (Formula K-Parilla) et Enzo Guibbert (Tony Kart-Parilla) – auteur de la pole position – ont également évolué aux avant-postes durant tout le meeting et il n’a pas manqué grand chose pour qu’ils rejoignent Loubère sur le podium.
Au total, on retrouvait cinq Parilla dans les 9 premiers ! Un résultat à mettre également au crédit du motoriste de référence, Luc Portariès. Quant au châssis Praga, il s’est révélé aussi efficace sur le sec que sous la pluie.
Notez aussi que le catalogue Action Karting est toujours consultable en ligne sur internet, avant de pouvoir découvrir prochainement le catalogue 2018. A retrouver à ce lien
_________________________________________________________________________________