avr 11 2021
Amine Pantoli poursuit sa préparation et fait parler de lui
Passionné de sports mécaniques, David Pantoli a mis très tôt son fils Amine dans un baquet de kart. Depuis, celui-ci ne cesse de progresser, montant en gamme au niveau du moteur pour préparer au mieux son passage en Minime en 2022. Il a récemment eu l’occasion de participer à un entraînement avec le pilote-coach Vincent Fraisse (VF Motorsport Driver Academy), ainsi qu’avec Enzo Leveque sur le circuit KLN de Neuilly sous Clermont.
Le petit Amine, qui est actuellement dans sa 6e année, s’est attiré la sympathie et le soutien de nombreuses personnes grâce à sa présence active sur les réseaux sociaux. Il a également fait la une de plusieurs médias, avec des reportages dans Le Parisien ou sur M6 (à découvrir au lien ci-dessous).
Ce “mini-Lewis”, comme certains l’ont surnommé, a déjà compris qu’il fallait être fort dans sa tête et qu’on ne pouvait y arriver sans le soutien de partenaires. La famille a les pieds sur terre et ne ménage pas ses efforts pour encadrer au mieux Amine. Une cagnotte a été mise en ligne à ce lien:
www.lepotcommun.fr/pot/u62tvakm
Reportages vidéos:
M6 (journal d’infos “Le 12-45”)
________________________________________________________________________________