jan 13 2017
Avec Nicola De Cola, Birel ART continue de se renforcer
Longtemps lié à Swiss Hutless, notamment à l’occasion de l’éclosion de Bas Lammers au début des années 2000, Nicola De Cola a ensuite exercé comme team manager chez Sodikart il y a quelques années, avec Anthony Abbasse. Sa connaissance du karting, le Suisse la mettra désormais à la disposition de Birel Art.
“Je suis ravi de pouvoir compter sur l’expérience de Nicola De Cola,” a déclaré Ronni Sala, responsable de l’usine italienne de Lissone. “Il vient renforcer notre département Développement et Promotion de l’activité Loisir de Birel Art, qui souhaite accroître ses ambitions dans ce domaine. L’expertise de Nicola De Cola, acquise durant de longues années auprès de plusieurs marques renommées, sera un atout supplémentaire pour nous. J’apprécie depuis longtemps ses compétences techniques et qualités humaines. Il possède une connaissance extrêmement large du karting et de son évolution. Nous nous sommes toujours porté une estime réciproque, ce qui place notre collaboration sous les meilleurs auspices.”
A noter que Birel ART exposera sa gamme complète au salon d’Offenbach les 28 et 29 janvier, en présence de Ronni Sala et de Nicola De Cola.
_________________________________________________________________________________
Franck
jan 13, 2017 @ 20:44:11
ah ah ah en voilà une bonne nouvelle, mais à mon avis, mon petit doigt me dit que ça va pas durer bien longtemps !
soguel claude
jan 16, 2017 @ 09:21:34
Homme plutôt borné qui n,aime pas la contradiction et qui à complétement raté les chassis SH1et SH2
jipé
jan 18, 2017 @ 12:59:03
OH non!!!!! mon bon Claude…tu ne t’es pas encore remis des fêtes…jamais connu ni le SH1 ni le SH2 et pourtant j’en ai connu des SWISS HUTLESS . j’espère que tu vas bien …fais la bises aux petits….