jan 4 2013
Bilan 2012 (13e partie): TTI Carbone
Patricia Petitjean et Dominique Tiercelin continuent de faire vivre cette Coupe de marque avec passion et raison, pour de nombreux licenciés qui apprécient de piloter un kart différent de par son châssis en carbone et sa carrosserie intégrale, mais surtout puissant avec son nouveau moteur TTI Powerfull de 175cc !
En 2012, Franck Ricci a constamment roulé aux avant-postes et s’est adjugé le Trophée de France et le Trophée Long Circuit. Le Trophée d’Europe est revenu à un autre “dompteur” de talent du TTI, en la personne de Tony Anzalone. Tony a aussi eu l’honneur de remporter le Trophée KART mag et l’épreuve organisée le jour de la Finale Internationale Iame à Lyon.
Deuxième des Trophées de France et Long Circuit, à chaque fois devant l’expérimenté Franco Bucceri, Michaël Quelennec a démontré ses sérieux progrès dans cette catégorie, qui a pris l’habitude de se produire sur des circuits et dans des lieux réputés.
Troisième du Trophée d’Europe, Alessandro Arioni a aussi eu l’honneur de remporter le Grand Prix de Menton. Saluons en outre les performances de Jeff Rémy qui incarne la relève du TTI, ou celle des Masters, tels Joseph Bucceri, Michel Danis ou Patrick Griotto.
Les plus belles photos de la saison et tous les résultats nationaux sont disponibles dans l’Année du Kart 2012.
_________________________________________________________________________________
Anonyme
jan 04, 2013 @ 11:08:01
Patricia et Dominique apportent la preuve que le karting peut encore se faire dans
la bonne humeur et avec courtoisie.
Je conseille à ceux qui veulent retrouver cette ambiance , de mieux s’intéresser
au TTI qui est aujourd’hui avec la motorisation made in » Tiercelin » et son look
unique , la seule catégorie offrant une telle équité sportive.
AB+
Anonyme
jan 04, 2013 @ 12:10:13
Catégorie inutile en karting…
une de plus qui ne sert à rien !
carrote
jan 04, 2013 @ 14:03:37
Anonyme : Pourquoi il y a des catégorie utile en kart ??? Ca reste un loisir a tourner en rond en prenant du plaisir pas plus.
En ce sens le TTI a le mérite d’exister depuis pas mal d’année sans subir la crise, alors pourquoi une telle agrésivité envers cette catégorie ?
Les pilotes se font plaisir, le plateaux tient la route et voila point final !
Longue vie au TTI si atypique !
Pavesi41
jan 04, 2013 @ 18:54:34
D’accord avec toi Carrote… le karting ça sert à quoi finalement??
A rien si ce n’est comme tous les sports et loisirs à se faire plaisir, a rencontrer des gens, à se confronter aux autres, à se surpasser, à apprendre de nouvelles choses…
Alors si la categorie TTi correspond aux attentes de certain pilote, elle est utile!
Par contre il y a certains commentaires sur ce forum qui eux ne sont pas très utiles…
John du 26
jan 04, 2013 @ 19:48:49
Merci Anonyme pour votre commentaire constructif et si bien argumenté.
Anonyme
jan 05, 2013 @ 00:37:06
Regardez un peu la dégaine des combinaisons MIR sur le podium…une catastrophe!!!
Anonyme
jan 06, 2013 @ 23:15:03
Ouai t’as raison. Grave. Les « freem » sont top sur le plan esthétique.