Birel Art présente ses nouveautés lors d’un séminaire

Début novembre, le groupe italien Birel Art a réuni 24 de ses distributeurs officiels les plus importants dans son usine de Lissone durant deux jours. La compétition a évidemment été à l’honneur avec le bilan de la saison sportive des marques Birel ART, Ricciardo Kart et RK (Robert Kubica), ainsi qu’avec les perspectives à venir.

Birel-Art-presente-ses-nouveautes-lors-de-son-seminaire-1Du côté de la gamme de combinaisons et d’habillement, un partenariat de trois ans a été conclu avec la marque Alpinestars pour les teams officiels des marques nommées ci-dessus.

La présentation de la gamme Birel ART Rental (location) et celle du nouveau modèle à propulsion électrique confirmaient le désir de l’usine italienne de développer encore davantage ce secteur d’activité. Comme Sodi ou CRG, Birel Art réfléchit à son tour à la création d’une série internationale Loisir,en partenariat avec ses distributeurs.

Birel-Art-presente-ses-nouveautes-lors-de-son-seminaire-2Fondateur de All Road Management et actionnaire de référence de Birel ART, Nicolas Todt était présent à Lissone. Le Français a pu expliquer sa vision de l’avenir de l’entreprise. “Nous investissons actuellement sur le long terme pour le développement du groupe Birel ART”, a t-il déclaré.

“L’activité karting loisir en est l’un des aspects, en plus de la compétition qui est inscrite dans nos gènes. La détection des jeunes talents et leur accompagnement vers le sport automobile de demain fait aussi partie de nos priorités. Nous nous sommes fixés des buts très précis à atteindre pour les prochaines années dans ces différents domaines.”

Photos Birel Art / Agence KSP

_________________________________________________________________________________

pave-mrt-avril-2017Pave Broderie Tanguy jan-2017