déc 4 2019
Birel ART: Un KZ 85cc, un DD2 Loisir et un prix pour MGT…
Comme elle le fait à chaque fin de saison depuis trois années, l’usine Birel ART a rassemblé ses distributeurs pour un séminaire, lors duquel le bilan 2019 et les perspectives d’avenir ont été présentés. Président de Birel ART, Ronni Sala avait le sourire, puisque sa marque a renoué avec le titre de Champion du Monde, obtenu en septembre à Lonato en KZ avec le Néerlandais Marijn Kremers, l’année de son 60e anniversaire !
Outre l’arrivée du nouveau châssis Charles Leclerc déjà présenté sur ce site, Birel ART s’est rapproché du motoriste Seven, qui a développé un moteur 85cc de 25 ch à boîte 6 rapports. Ce KZ Junior sera à disposition des jeunes de 12 à 15 ans dans le cadre de la série Easy Kart en Italie et dans les pays qui souhaitent proposer ce nouveau produit.
Autre nouveauté, mais cette fois dans la gamme “Rental”, un kart de location haut de gamme équipé d’un moteur Rotax DD2 !
A l’issue des deux journées organisées il y a quelques semaines, plusieurs trophées ont été remis aux meilleurs distributeurs. Ex importateur CRG en Amérique du Nord, Dominic Labrecque de PSL Karting a reçu le prix du meilleur distributeur mondial. Pour l’Europe, c’est le Français Patrice Mich de MGT Distribution qui a de nouveau gagné ce trophée.
_________________________________________________________________________________